Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astrid Lacroix

Astrid Lacroix

Blog de réflexions sur les problèmes de société


Sparkangels : impossible de lancer l'application

Publié par A. Lacroix sur 20 Janvier 2014, 10:41am

Catégories : #Informatique

J'ai eu ce message au moment de lancer l'application avec avoir téléchargé l'applet java sur le site de sparkangels. J'ai essayé de retirer les différentes versions de Java et de réinstaller tout en bloc, j'ai essayé de cocher aucun proxy dans les éléments avances de firefox sans succès. En dénitive, je suis allé dans le panneau de configuration de windows (vista pour moi) j'ai double cliqué sur l'icone Java puis cliqué sur sécurité et j'ai déplace l'onglet sur moyen en bas de la réglette. Plus de problème. Petite copie d'écran pour visualiser

onglet sécurité java

onglet sécurité java

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents