Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astrid Lacroix

Astrid Lacroix

Blog de réflexions sur les problèmes de société


Tous complices

Publié par Antoine Lacroix sur 23 Janvier 2014, 22:05pm

Si vous venez sur mon blog, vous allez être pistés car j'ai installé un système de suivi de statistiques de mon moteur de recherche préféré, (chut, je ne peux rien critiquer je suis surveillé). Grâce à lui je vais savoir si vous êtes un homme ou une femme, si vous vous intéressez aux prothèses auditives ou aux jeux video, si vous êtes un amoureux des voyages , d'ou vous venez quand vous me rendez visite. Je vais savoir beaucoup de choses sur vous, sans toutefois savoir précisemment qui vous êtes. Mais d'autres personnes peuvent le savoir. Il existe un système pour ne pas être suivi, ca s'installe en cinq minutes, malheureusement il vous propose dans la minute des photos d'enfants nus. Notre ignorance nous rend complice de notre propre exploitation. Big brother c'est moi c'est vous, c'est nous. Bon j'arrête les pubs sur mon blog, c'est dit.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents